Tendances chaussures 2020: ce qui sera à la mode cet été

A chaque saison son style, ses couleurs, la tendance évolue, s’affirme vous propose de nouvelles pistes, il devient difficile de résister. La créativité au service de votre personnalité, de votre envie du moment, ou tout simplement pour le plaisir.

Les tendances de l’été seront multiples et variées, entre classicisme et modernité les possibilités vont être infinies.

Le côté féminin revient en force avec la mule, le kitten heel, la naked sandale, la plateforme pour des tenues résolument affirmées et des jambes sublimées.

Le bout carré tente également de s’imposer aux côtés des intemporels comme le compensé, de jolis blocs, des espadrilles pour un look un peu plus rétro, mais des propositions toujours réinventées grâce aux combinaisons de matières et couleurs en mouvement perpétuel.

Coté couleurs, le bleu est omniprésent, alors que le doré parfois boudé est pour cet été incontournable. Le blanc et le camel restent malgré tout toujours des bests qu’il est impossible d’ignorer pour leur côté rassurant.

Enfin pour les inconditionnelles des dernières tendances, la basket XXL avec la dernière semelle et l’imprimé le plus fou, ou encore les adaptations du tressé façon années 90.

Il y aura de quoi trouver la perle rare, la paire d’exception, celle qui feront pâlir d’envie amies ou collaboratrices.

A vous de choisir.

10 commentaires

  • fDOpibLWBXZISF

    nkJjdWpu
  • OPAWRwFkDho

    QXaCKWFmAjwVrN
  • wAYQurWvZ

    JntlQEgfuKdOBja
  • JartXByvVuERZA

    pdEjXVzISiTKy
  • gHMOdtVQFy

    smwiVOAXUyTkBG

Laisser un commentaire